Flan mangue-banane

3535 Votes with an average with 1

Notre ambassadeur de marque Rolf Caviezel a créé spécialement pour vous une recette pour accompagner l’édition spéciale actuelle signée Dawa, un flan mangue-banane. Les crackers à la banane et la salade mangue-banane le décorent à la perfection. Jugez-en par vous-même!

Ingrédients

Menge Zutat
1 l de lait entier
1 sachet de flan Dawa mangue-banane
Cracker à la banane
20 g de sucre cristallisé
10 g de jus de limette
10 g de cacao en poudre
90 g de banane
55 g de lait
10 g de farine
Salade de mangue et banane
2 mangues
4 bananes
2 cs de vinaigre

Préparation

  1. Préchauffer le four à 150°C. Faire chauffer le lait entier dans une casserole et incorporer le sachet de flan mangue-banane Dawa à l’aide d’un fouet. Laisser mijoter brièvement à feu doux puis verser dans des moules. Laisser refroidir complètement avant de renverser le flan. 

  2. Cracker à la banane
    Mélanger tous les ingrédients dans un verre doseur et les réduire en purée à l’aide d’un mixeur avant de les étaler en fine couche sur un tapis de silicone. Laisser sécher environ 40 minutes à 150°C dans le four préchauffé. Retirer du four, laisser refroidir et former au souhait en cassant la masse durcie.

  3. Salade de mangue et banane
    Retirer la peau des fruits et les couper en petits dés à l’aide d’un couteau. Mélanger les dés de mangue et de banane dans un saladier et les laisser mariner dans un peu de vinaigre.

Produits utilisé

Commentaires

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.