Mousse de coco acompagnée de son strudel à l’ananas

Votes with an average with

Découvrez le côté exotique de Dawa. La trilogie Dawa à base de Mousse Coco, Ananas et Kiwi et aux notes fraîches et fruitées, est un must pour tous les amateurs de desserts. Epatez vos invités avec une envolée gustative dans des contrées exotiques.

Catégorie

Dessert

Difficulté

Facile

Temps de préparation

30 - 60 Min.

Ingrédients

Menge Zutat
1 sachet de Mousse Coco DAWA
2,5 dl de lait entier
2,5 dl de crème entière
Pâte à Strudel
300 g de farine
1 pincée de sel
1,5 dl d’eau
1 œuf
50 g de beurre fondu
Garniture
1 petit ananas pelé
2 œufs
20 g de sucre
150 g de séré
50 g de beurre fondu
Décoration
1 chips d’ananas
1 kiwi pelé

Préparation

  1. Mousse: Préparer la Mousse Coco DAWA selon les instructions mentionnées sur l’emballage. Mettre la mousse dans une poche à douille étoilée et garnir quelques verres. Réserver la mousse au frais pendant 4 heures environ.

  2. Pâte à Strudel: Mélanger la farine, le sel, l’eau et l’œuf avec le beurre fondu jusqu’à obtenir une pâte. Emballer ensuite la pâte dans du film alimentaire et réserver au frais pendant 1 heure environ.

  3. Garniture: Couper l’ananas en petits dés puis mélanger avec les œufs battus, le séré et le sucre. Sortir la pâte à Strudel du réfrigérateur et l’abaisser finement. Etaler la garniture sur la pâte et la rouler en Strudel. Déposer le Strudel réalisé sur du papier cuisson et le badigeonner de beurre fondu. Faire cuire au four à 180° C pendant 45 minutes environ et le badigeonner de beurre fondu de temps à autre pendant la cuisson. Sortir le Strudel et le découper en fines tranches.

  4. Décoration: Garnir le Strudel de chips d’ananas et de petits dés de kiwi.

Produits utilisé

Commentaires