Ovo-Crunchy Triffle

5 Votes with an average with 0

Le nouveau Ovomaltine Crunchy Topping: Ce topping au chocolat unique au goût Ovo inégalable propose une superbe alternative aux sauces au chocolat traditionnelles et vous permet de tester de nouvelles créations de dessert créatives et particulièrement délicieuses comme le Ovo-Crunchy Triffle avec  la mousse Ovomaltine de Dawa.

Ingrédients

Menge Zutat
1 sachet de DAWA mousse Ovomaltine (160 g)
2 ½ dl de lait entier pasteurisé ou UHT
2 ½ dl de crème entière
200 g de fromage frais double-crème (p. ex. Philadelphia)
180 g de sablés
100 g d‘Ovo Rocks
4 dl de DAWA Ovomaltine Crunchy Topping
2 dl de crème entière
20 g d‘Ovo Rocks
DAWA Ovomaltine Crunchy Topping pour décorer

Préparation

  1. Préparer la mousse Ovomaltine DAWA selon les indications sur l‘emballage, ajouter le fromage frais, mélanger délicatement, mettre dans une poche à dresser avec une douille ronde lisse (env. 10 mm Ø), mettre au frais env. 2 heures. 

  2. Mettre les sablés et les Ovo Rocks dans un sachet en plastique, écraser grossièrement à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, dresser avec la mousse et l’Ovomaltine Crunchy Topping DAWA en couches successives et en alternant dans des verres à Weck DAWA (d’env. 1 ½ dl).

  3. Fouetter la crème en chantilly, émietter les Ovo Rocks finement du bout des doigts. Décorer les trifles Ovo Crunch avec la crème fouettée, les Ovo Rocks et l’Ovo Crunchy Topping DAWA.

  4. Conseil: Remplacer la mousse Ovomaltine DAWA par de la mousse Caotina blanc DAWA, et les sablés par d’autres petits biscuits au choix.

Commentaires